Eatford
Administrateurs : Alila
 
 Eatford  Hors-Jeu  Avantar 

 Candy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alila
Étudiante dans Watord
Administrateur
Alila
38 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:01:20   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Dites-moi laquel vous prener, si'il vous plait.

Si vous me demander de vous en faire une, je peut mettre des accesoir comme, des annimaux, dex brillant, des bijous, ects...(et je peut aussi faire des candy masculin)
















--------------------
Soeure de Aelita!!!!!!!!! J'T'adore
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:53:33   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

je ne suis pas capable de métre celle que j'ai faite.
Alila
Étudiante dans Watord
Administrateur
Alila
38 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 03:24:39   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

mottre moi là et je vais t'aider!
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:27:39   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

je ne suis pas capable de mettre mon n'image nul par.
je peu te la décrire si tu veu.
Alila
Étudiante dans Watord
Administrateur
Alila
38 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Oui et dis moi où tu la pris et je vais te faire un lien
Aelita
Élève chez les Vertis!
Nouveau membre
Aelita
21 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:46:26   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Moi je me suis trouvé une candy

Message édité le 05-07-2005 à 17:54:41 par Alila


--------------------
>~¤* Aelita *¤~<

Soeur d'Alila
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:53:56   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

elle a des trésse brune avec un chapeau, des yeux bleus, lévre rose, un haut blanc ligner noir, pentalon blanc et des soulier orange.
http://perso.wanadoo.fr/cheznadege/Dollmaker/Candy-Maker02.htm
Alila
Étudiante dans Watord
Administrateur
Alila
38 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:53:19   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   




--------------------
Soeure de Aelita!!!!!!!!! J'T'adore
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:53:27   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

ses sa.
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:54:34   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

comment je fait pour la m'étre?
Aelita
Élève chez les Vertis!
Nouveau membre
Aelita
21 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:25:18   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

clique droit sur l'image, propriété en bas de la liste, copie l'adresse.
Apres tu vas dans profil, adresse de mon avatard et tu colle.


--------------------
>~¤* Aelita *¤~<

Soeur d'Alila
mirage
Éléve
mirage
17 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:06:51   Voir le profil de mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirage   

merci!
Aelita
Élève chez les Vertis!
Nouveau membre
Aelita
21 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

derien


--------------------
>~¤* Aelita *¤~<

Soeur d'Alila
Haut de pagePages : 1  
 
 Eatford  Hors-Jeu  Avantar  CandyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum