Eatford
Administrateurs : Alila
 
 Eatford  Secrétaria (commencement)  Presentation 

 Kasumy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasumy
Je croix encore à notre amour!
Professeur
Kasumy
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:29:33   Voir le profil de Kasumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumy   

Nom: Takira

Prenom: Kasumy

Age: 16 ans

Yeux: un vert et un bleu

cheveux: Rousse et un peu blonde

histoire: je suis née en Virginie dans les états d'Amérique, puis élevée en Pennsylvanie. A l'âge de 3 ans mes parents divorce, je suis garder par ma mère qui meurt un an après. Ce qui l'as tué? Moi. Oui, à quatre ans. Je vais habité en Angleterre vers Porhsmouth un port. Je suis adoptée par une jeune femme. Elle m'apprend à l'âge de 5 ans à ùagnier le sabre comme une pro. A partir de 8 ans, ma chambre est un vrai cimetière ou sanctuaire. Sur la fenêtre et placé un rideau noir pour filtré les rayons du Soleil. Surn mon lit un grand tissus Violet. Dans ma garde robe: que du noir! Les poster: que du Marylin Manson. Je ne supportait plus de rester seul, de ne pas : tué. Je tue cette mère qui ma adopté: Pourquoi pour la vangeance. Car un moi avant je découvre qu'elle a tué mon père et qu'elle voulait faire de moi une assassin: et bien c'eest réussi. Depuis je hère dans les rues. Puis la veille de mes 16 ans je vois indiqué: Ecole pour toi!
Je vais tout droit, et là...Eatford.

qualiter: Sais rendre service

deffault: trop arrogante (attention je mord!)

maison: Non répartie

petit quelque chose(oubligatoire): Aime particulièrement la solitude et Satan


--------------------
Quand je te voix, après toi à me prendre dans tes bras!
Aelita
Élève chez les Vertis!
Nouveau membre
Aelita
21 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:20:49   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Salut Kasumy


--------------------
>~¤* Aelita *¤~<

Soeur d'Alila
Kasumy
Je croix encore à notre amour!
Professeur
Kasumy
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Kasumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumy   

salut!!
Ce fofo est bien!
Aelita
Élève chez les Vertis!
Nouveau membre
Aelita
21 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:46:30   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

ouai mais il ets un peu vide


--------------------
>~¤* Aelita *¤~<

Soeur d'Alila
Alila
Étudiante dans Watord
Administrateur
Alila
38 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:37:22   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

OOOOOOOH, me revoila! Ta fiche est accepter! Mais, s'il te plait met un avatar!


--------------------
Soeure de Aelita!!!!!!!!! J'T'adore
Kasumy
Je croix encore à notre amour!
Professeur
Kasumy
9 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:48:51   Voir le profil de Kasumy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumy   

j'en trouve^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Eatford  Secrétaria (commencement)  Presentation  KasumyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum